image entete 1 image entete 3
image entete 2
23 SEPTEMBRE 2017 COURSE DU PAPILLON BLEU

Au commencement..

Au commencement, il y a toujours une histoire.

Cette histoire ci, est celle du petit garçon devenu joli papillon.

Mais avant de devenir ce papillon, ce petit garçon était un enfant de tous les jours, insouciant, jouant, faisant milles farces, aimant la vie, la musique, passionné de découvertes scientifiques, fasciné par les étoiles.

Un jour un obstacle de taille est venu barrer son chemin de vie, un obstacle colossal du nom d’ostéosarcome.

Cet ennemi de taille, le petit garçon l’a combattu tel un puissant guerrier. La bataille a été rude et au final mister Ostéosarcome a gagné la bataille.

Le petit garçon a tiré sa révérence, un matin de juin, quelques jours avant l’été. Une nuée de papillons de bois, de papiers, de cartons, confectionnés par ses amis, sont venus accompagnés ce grand départ.

Le petit garçon avait un trésor, JMTO, un coffret extraordinaire pour contribuer à la recherche contre le cancer & aider les enfants malades.

Ce coffret est devenu l’Association JMTO car « j’aime TEO ».

Je garderai de cet enfant extraordinaire,
le souvenir d’un sourire magique & inarrêtable.
Un enfant devenu papillon bleu, couleur de la communication.
Depuis les papillons volent de partout, pour tout le monde, ils sont là, nous accompagnent, nous rassemblent tous les jours & nous rappelent que la vie est un bonheur de chaque instant.
Merci TEO d’avoir traversé nos vies, tu nous as légué ta joie de vivre & ton optimisme, ton Association sera ta plus belle réussite.

Merci TEO d’avoir traversé nos vies, tu nous a légué ta joie de vivre et ton optimisme, ton association sera ta plus belle réussite.

 

Beau voyage petit papillon bleu

Conception web et graphique réalisée par M&R Communication ©2015